Logiciel De Récupération De Carte Numérique - Téléchargement Gratuit..!

  • Effectue efficacement la récupération de données de toutes les marques de cartes mémoire
  • Intégré avec un algorithme de numérisation extrêmement puissant pour trouver & restaurer toutes les informations de la carte en une seule fois
  • Il est 100% sûr, sans virus & utilitaire très robuste pour récupérer des fichiers depuis une carte numérique en quelques clics
  • Application de récupération de carte numérique sophistiquée pour raviver les informations de la puce mémoire sur les deux Mac & Plateformes Windows
  • Assez qualifié pour récupérer des fichiers multimédias populaires avec des images numériques RAW

Comment vous sentiriez-vous si vous perdiez des fichiers précieux d'une carte mémoire numérique?

Avez-vous supprimé des fichiers et des dossiers précieux d'une carte numérique? Pensez-vous que vous avez perdu ces fichiers de façon permanente? Arrêtez de penser ainsi !!! Vous n'avez pas perdu de fichiers précieux de la carte flash. Ils sont intacts jusqu'à ce que et à moins que l'espace de stockage ne soit écrasé par de nouveaux fichiers. Pour les ramener, vous devez utiliser des outils de sauvetage de carte efficaces tels que la récupération de carte numérique.

Chaque fois que des fichiers sont supprimés à l'aide de techniques de suppression simples, ils ne seront pas supprimés définitivement, même si vous les supprimez en appuyant sur le bouton Shift-Delete clés. Les fichiers ou dossiers ne sont supprimés durablement que lorsqu'ils sont écrasés par de nouvelles données. Ces fichiers supprimés de la clé USB ne sont pas accessibles en raison d'une absence de pointeur d'index. Cependant, cet utilitaire de récupération de carte numérique est conçu avec un algorithme d'analyse exceptionnel afin qu'il puisse trouver et récupérer des fichiers de cartes numériques en quelques clics de souris simples.

Scénarios courants où les fichiers de la carte mémoire sont perdus ou supprimés

  • Les menaces malveillantes telles que les chevaux de Troie ou les virus peuvent corrompre une carte numérique rendant tous les fichiers inaccessibles. Parfois, ces fichiers malveillants corrompent le fichier système d'une carte. Dans de tels cas, votre appareil hôte affichera une erreur de lecture / écriture ou une erreur de format, ce qui vous demandera de formater la carte SD. Étant donné que le formatage efface toutes les informations stockées sur la carte, si vous formatez la carte sans avoir de sauvegarde, la perte de données critique est définitive.
  • Dans certaines situations, lors de l'accès aux fichiers à partir de clés USB, les utilisateurs peuvent formater par inadvertance leur carte numérique. Dans de telles occasions cruciales, si une sauvegarde n'est pas disponible, cela conduit à une perte rigoureuse des fichiers d'une carte numérique.
  • Parfois, lorsque vous connectez la carte numérique à un PC ou un ordinateur portable ou lorsque la carte est inséré dans une caméra, un message d'erreur apparaît. Le plus souvent, ce type de situation survient en raison d'erreurs dans le système de fichiers. Si la carte contient des fichiers précieux dans de tels cas, une perte importante de fichiers est certaine.

Pour éviter la perte de données de la carte mémoire, vous devez créer une sauvegarde régulièrement afin de pouvoir vous référer à cette sauvegarde chaque fois que vous constatez la perte de données cruciales à partir de cartes flash. Et essayez toujours de manipuler la carte SD de manière prudente et responsable. À tout moment vous connectez la clé mémoire numérique au PC à l'aide d'un lecteur de carte, assurez-vous que vous êtes l'éjecter de manière appropriée. Une précaution très importante à respecter l'esprit est, dès que vous réalisez que vous avez accidentellement supprimé certains fichiers de la carte, arrêtez de stocker de nouvelles données dessus car les données pourraient être écrasé et entraîne une perte de données permanente. En plus de cela, vous-même avec un logiciel antivirus mis à jour et efficace vous aidera à éviter la perte de données due à une infection virale.

Principales caractéristiques de l'outil de récupération de carte numérique

  • La plupart des experts du secteur ont analysé et apprécié cet utilitaire comme étant la meilleure application pour récupérer des fichiers et des dossiers de toutes les grandes marques de stockage sur carte mémoire.
  • Un très utilisé pour récupérer la carte mémoire de l'appareil photo, accessible via un ordinateur.
  • Il récupère près de 300 types de formats de fichiers. Les images, vidéos, fichiers musicaux et autres fichiers multimédias peuvent être récupérés à l'aide de cet outil.
  • Outre les clés USB, il prend en charge efficacement la récupération de données à partir du disque dur de l'ordinateur, de l'iPod, du disque dur externe, du lecteur FireWire, du disque flash USB, du SSD, etc. accessibles via des ordinateurs Windows ou Mac.
  • Fournit un option avancée pour enregistrer la session de récupération afin d'éviter une nouvelle numérisation de la carte mémoire numérique.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la carte numérique sur toutes les versions des plates-formes Windows et Mac.
  • Étapes simples pour récupérer les données de la carte numérique:

    Étape 1: Téléchargez et installez l'édition gratuite de Digital Card Recovery Logiciel sur votre système. Maintenant, connectez la carte mémoire numérique au système. Maintenant, lancez le logiciel et sélectionnez Recover Photos option de la fenêtre principale. Ensuite, vous verrez une liste des lecteurs de disque logiques et physiques disponibles. Coose le lecteur représentant votre carte numérique et cliquez sur Scan pour lancer la numérisation de la carte numérique, comme illustré dans la figure A.

    Digital Card Recovery - Welcome Screen

    Figure A: Ecran d'accueil



    Étape 2: Maintenant, le logiciel scanne la carte numérique pour trouver les fichiers supprimés et perdus comme indiqué dans la figure B.

    Digital Card Recovery - Select Digital Memory Card

    Figure B: Recherche de fichiers supprimés et perdus

    Étape 3: À la fin du processus d'analyse et de récupération, une liste des fichiers récupérés s'affiche. Vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans Data View, et File Type View, comme le montre la figure C.

    Digital Card Recovery - Recovered Files in Data View & File Type View

    Figure C: Fichiers récupérés dans la vue des données et la vue des types de fichiers

    Étape 4: Avant d'enregistrer les fichiers récupérés, vous pouvez prévisualiser chacun des fichiers récupérés simplement en double-cliquant sur le fichier, ou en faisant un clic droit sur le fichier et en choisissant Preview option, comme le montre la figure D.

    Digital Card Recovery - Preview Recovered Files

    Figure D: Aperçu des fichiers récupérés

    Étape 5: Enfin, si vous êtes satisfait des résultats de récupération du logiciel, activez la clé de licence de l'outil et enregistrez les fichiers récupérés à l'emplacement souhaité de votre choix, comme le montre la figure E.

    Digital Card Recovery - Save Recovered Files

    Figure E: Enregistrer les fichiers récupérés

    Récupération de photos de l'appareil photo Panasonic Lumix: On peut rapidement utiliser ce logiciel pour restaurer les formats de fichiers photo effacés ou perdus comme JPG, JPEG, PNG, etc. et d'autres fichiers multimédias tels que les formats de fichiers audio tels que MP3, WAV, etc., les formats de fichiers vidéo tels que AVI, MOV, etc. de l'appareil photo Panasonic Lumix sous Windows et système d'exploitation Mac. Pour plus d'informations à jour, cliquez ici https://www.digitalcardrecovery.com/fr/panasonic-lumix.html.

    Récupérer des images supprimées de l'appareil photo numérique Sony: Si tu avez accidentellement supprimé ou perdu votre photo en raison d'une erreur de carte ou de tout autre raisons et essayez de récupérer des images supprimées de l'appareil photo numérique Sony, puis utilisez cette récupération de carte numérique. Pour connaître les détails supplémentaires, cliquez ici: https://www.digitalcardrecovery.com/deleted-pictures-from-sony-digital-camera.html

    Transcend Secure Digital Card Recovery: Ce logiciel a la capacité de récupérer des photos, audios, vidéos, documents, feuilles de calcul et autres données importantes perdues ou supprimées à partir de la carte SD Transcend. Pour plus de détails, reportez-vous à cette URL: https://www.digitalcardrecovery.com/transcend-secure-digital-card.html.

    Logiciel de récupération d'image de carte mémoire d'appareil photo numérique: En utilisant cette puissante application de récupération, vous pouvez facilement récupérer vos photos, vidéos, chansons et autres fichiers importants stockés sur la carte mémoire de l'appareil photo numérique. pour en savoir plus, visitez cette page https://www.digitalcardrecovery.com/digital-camera-memory-card-photo.html

    Récupérer les fichiers supprimés de la carte MMC: Avec l'aide de ceci Digital Card Recovery, vous pouvez facilement récupérer des fichiers supprimés de la carte MMC. en dehors de cela, vous pouvez également récupérer des photos, des vidéos, des chansons et des fichiers perdus à partir de la carte MM. cliquez sur ce lien: https://www.digitalcardrecovery.com/mmc-card.html pour plus d'informations à ce sujet.

    Maintenant, en utilisant la version mise à jour de ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer des images perdues ou supprimées de l'appareil photo numérique haute définition. Pour avoir des informations détaillées à ce sujet, utilisez ce lien: https://www.digitalcardrecovery.com/sony-digital-camera-deleted-photo-recovery.html

    Récupération de photos d'appareils photo numériques pour Mac: Avec l'aide de ce logiciel primé, vous pouvez récupérer des images supprimées ou perdues de divers formats photo tels que JPEG, JPG, PNG, TIF, etc. à partir d'un appareil photo numérique DSLR professionnel et d'un caméscope de nombreuses marques de fabrication comme Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, etc. Apprenez-en ici https://www.digitalcardrecovery.com/camera-photo-recovery-for-mac.html pour plus d'informations à jour.

    Utilisez cette application et obtenez le meilleur résultat lors de la restauration des fichiers effacés de la carte SD. Vous pouvez consulter ce lien, https://www.digitalcardrecovery.com/deleted-files-from-sd-card.html pour connaître le processus le plus simple de récupération des données supprimées de la carte SD.

    Vous en avez assez des performances médiocres de votre carte mémoire et souhaitez la défragmenter? Voici la meilleure solution pour défragmenter la carte mémoire et la rendre plus rapide. Visite www.digitalcardrecovery.com/how-to-defrag-memory-card.html et savoir comment défragmenter la carte mémoire.

    Récupération de la carte SD de l'appareil photo numérique Kodak- L'outil de récupération de carte numérique a un grand potentiel pour récupérer des photos à partir des cartes SD de différentes caméras. On peut visiter www.digitalcardrecovery.com/kodak-digital-camera-sd-card.html pour récupérer les photos de la carte SD de l'appareil photo Kodak en quelques étapes faciles.

    Supprimer les images en double de la carte SD- Soyez un utilisateur intelligent et profitez de cette application intelligente pour rechercher et supprimer les fichiers en double de la carte SD. Visite au https://www.digitalcardrecovery.com/delete-duplicate-pictures-from-sd-card.html et obtenez une assistance facile pour supprimer les photos en double de la carte SD.

    Comment récupérer des images numériques supprimées de la carte mémoire? Il devient très facile de récupérer des photos numériques de la carte mémoire à l'aide de la version multimédia avancée de l'application de récupération de carte numérique. Pour en savoir plus, veuillez visiter à www.digitalcardrecovery.com/pictures-from-memory-card.html

    Cette page a été récemment ajoutée pour restaurer facilement les photos de la carte SD de l'appareil photo numérique. À obtenir plus d'informations, cliquez simplement sur ce lien https://www.digitalcardrecovery.com/photos-from-digital-camera-sd-card.html et sachez comment cette récupération de carte numérique facilite la restauration de photos.

    Utilisez cette application avancée de récupération de carte numérique pour récupérer image de la carte SD. Visitez simplement à www.digitalcardrecovery.com/digital-photo-recovery-from-sd-card.html et savoir utiliser ce logiciel pour récupérer des photos numériques.

    Les utilisateurs d'appareils photo numériques Canon peuvent profiter de cette application avancée pour restaurer facilement les fichiers de la carte mémoire numérique. Si vous avez besoin d'aide pour ce processus, visitez à l'adresse www.digitalcardrecovery.com/fr/canon-numerique-appareil-carte-memoire.html

    Une version avancée de cet outil de récupération de carte numérique a été lancée, maintenant en utilisant cela, tout utilisateur peut facilement restaurer des fichiers à partir de lecteurs flash. Pour en savoir plus sur la récupération, cliquez sur l'URL mentionnée: https://www.digitalcardrecovery.com/flash.html

    Si vous avez supprimé ou perdu des données d'un disque Western Digital, vous pouvez utiliser ce lien pour récupérer des données entières en une seule fois. Pour restaurer des fichiers à partir du disque en quelques étapes simples, suivez ce lien: https://www.digitalcardrecovery.com/fr/western-digital.html.

    Récupérer des fichiers supprimés de la carte mémoire de l'appareil photo numérique: Vous pouvez récupérer des fichiers supprimés de la carte mémoire de l'appareil photo numérique à l'aide de l'un des meilleurs outils de récupération célèbre sous le titre de ?? en une fraction de seconde. Pour en savoir plus, allez ici: https://www.digitalcardrecovery.com/fr/camera-memoire-carte.html

    Désormais, en créant une version avancée de cette application de récupération de carte numérique, tout utilisateur peut facilement restaurer chacune des images de l'appareil photo numérique de différentes marques. Pour en savoir plus sur la récupération des images sur la carte SD de l'appareil photo, cliquez sur l'URL mentionnée: https://www.digitalcardrecovery.com/camera-sd-card.html

     

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
& Above

Recover Deleted or Lost Files from Digital Memory Card

Recover Digital Card Data

  • Efficiently performs data recovery from all brands of memory cards
  • Embedded with extreme strong scanning algorithm to find & restore entire card information at one go
  • It is 100% safe, virus-free & highly robust utility to get back files from a digital card in a few clicks
  • Sophisticated Digital card recovery application to revive memory chip information on both Mac & Windows platforms
  • Skilled enough to recover popular media files along with digital RAW pictures

How would you feel if you lose precious files from digital memory card?

Have you deleted precious files and folders from a digital card? Are you thinking that you have lost those files permanently? Stop thinking so!!! You have not lost valuable files from the flash card. They are intact until and unless storage space is overwritten by new files. To bring them back, you need to make use of efficient card rescue tools like the Digital Card Recovery.

Whenever files are deleted by using simple deletion techniques, they won't get deleted permanently even when you delete them by pressing the Shift-Delete keys. Files or folders get deleted lastingly only when they are overwritten with new data. Such deleted files from memory stick are not accessible due to an absence of index pointer. However, this digital card recovery utility is designed with an outstanding scanning algorithm so that it can find and recover digital card files in a few simple mouse clicks.

Common scenarios where files from memory card get lost or deleted

  • Malicious threats like Trojan or virus programs can corrupt a digital card making all files inaccessible. At times these malicious files corrupt the file system of a card. In such instances, your host device will display with read/write error or format error, which asks you to format SD card. Since formatting wipes out entire information stored on card, if you format card without having backup, critical data loss is definite.
  • In some situations, while accessing files from memory sticks, users might inadvertently format their digital card. In such crucial occasions, if a backup is not available, then it leads to rigorous loss of files from a digital card.
  • Sometimes when you connect the digital card to PC or laptop or when the card is inserted in a camera, a popup error messages strikes. Most often this sort of situation arises due to errors within the file system. If the card contains valuable files in such instances, then a severe loss of files is certain.

To avoid memory card data loss, you should create a backup on a regular basis so that you can refer this backup whenever you find the loss of crucial data from flash cards. And always try to handle the SD card in a careful and responsible manner. Whenever you the connect the digital memory stick to PC using a card reader, make sure that you are ejecting it in a proper manner. A very important precaution you should keep in mind is, the moment you realize that you have accidentally deleted some files from the card, stop storing new data on it because data might get overwritten and leads to permanent data loss. In addition to that getting yourself with an updated and effective antivirus software will help you to prevent data loss due to virus infection.

Salient Features of Digital Card Recovery Tool

  • Most of the industry experts analyzed and appreciated this utility as the finest application when it comes to rescue files and folders from all major brands of memory card storage.
  • A widely used to recover camera memory card, which can be accessed through a computer.
  • It recovers almost 300 types of file formats. Images, videos, music files, and other media files can be recovered using this tool.
  • Along with memory sticks, it effectively supports recovering of data from computer HDD, iPod, external HDD, FireWire drive, USB flash disk, SSD etc. which can be accessed through Windows or Mac computers.
  • Provides an advanced option to save recovery session in order to avoid re-scanning of the digital memory card.
  • Supports data recovery from the digital card on all versions of Windows and Mac platforms.
  • If you want to know information about how to recover digital card data on Mac, visit this link:
  • http://www.digitalcardrecovery.com/mac.html

    Simple steps to restore digital card data:

    Step 1: Install the Digital Card Recovery utility on your computer or laptop. Upon launching the utility you will see a welcome screen as shown in figure A.

    Digital Card Recovery - Welcome Screen

    Figure A: Welcome Screen

    Step 2: Select digital memory card from the list of logical drives as displayed in figure B.

    Digital Card Recovery - Select Digital Memory Card

    Figure B: Select Digital Memory Card

    Step 3: From the list of recovered files, you can preview any picture as displayed in figure C.

    Digital Card Recovery - Preview Photo

    Figure C: Preview Photo

    Panasonic Lumix Camera Photo Recovery: One can quickly make use of this software to restore erased or lost photo file formats like JPG, JPEG, PNG, etc and other media files such as audio file formats such as MP3, WAV, etc, video file formats like AVI, MOV, etc from Panasonic Lumix camera on Windows and Mac operating system. For more updated information, click here http://www.digitalcardrecovery.com/panasonic-lumix.html.

    Recover Deleted Pictures from Sony Digital Camera: If you have accidentally deleted or lost your picture due to card error or any other reasons and trying to retrieve deleted images from Sony digital camera, then utilize this digital card recovery. To know additional details, click here: http://www.digitalcardrecovery.com/deleted-pictures-from-sony-digital-camera.html

    Transcend Secure Digital Card Recovery: This software has a capability to recover lost or deleted photos, audios, videos, documents, spreadsheet and other important data from the Transcend SD card. For more details, refer this URL: http://www.digitalcardrecovery.com/transcend-secure-digital-card.html.

    Digital Camera Memory Card Picture Recovery Software: By making use of this powerful recovery application you can easily retrieve your important photos, videos, songs and other files stored on digital camera memory card. to know more visit this page http://www.digitalcardrecovery.com/digital-camera-memory-card-photo.html

    Recover Deleted Files from MMC Card: With the help of this Digital Card Recovery you can easily retrieve deleted files from MMC card. apart from this, you can also recover lost photos, videos, songs, and files from MM card. click on this link: http://www.digitalcardrecovery.com/mmc-card.html for more detailed information about it.

    Now by making use of the updated version of this software, you can easily recover images that are lost or deleted from high definition digital camera as well. To have detail knowledge about this, make use of this link: http://www.digitalcardrecovery.com/sony-digital-camera-deleted-photo-recovery.html

    Digital Camera Photo Recovery for Mac: With the help of this award-winning software, you can recover deleted or lost images of various photo formats like JPEG, JPG, PNG, TIF, etc from professional DSLR digital camera and camcorder of numerous manufacturing brands like Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, etc with ease. Learn here http://www.digitalcardrecovery.com/camera-photo-recovery-for-mac.html for more updated information.

    Utilize this app and achieve the best result while restoring erased files from SD card. You can refer this link, http://www.digitalcardrecovery.com/deleted-files-from-sd-card.html to know about the easiest process of recovering deleted data from SD card.

    Are you fed up with poor performance of your memory card and want to defrag it? Here is the best solution to defrag memory card and make it faster. Visit www.digitalcardrecovery.com/how-to-defrag-memory-card.html and know how to defrag memory card.

    Kodak digital camera SD card recovery- Digital card recovery tool has great potential to retrieve photos from different camera’s SD cards. One can visit www.digitalcardrecovery.com/kodak-digital-camera-sd-card.html to recover Kodak camera SD card photos in easy steps.

    Delete Duplicate Pictures from SD Card- Be a smart user and take advantage of this smart app in finding and deleting duplicate files from SD card. Visit at http://www.digitalcardrecovery.com/delete-duplicate-pictures-from-sd-card.html and get easy assistance to delete duplicate photos from SD card.

    How to Recover Deleted Digital Pictures from Memory Card? It becomes very easy to undelete digital photos from memory card with the aid of advanced media version of Digital card recovery app. To know more, kindly visit at www.digitalcardrecovery.com/pictures-from-memory-card.html

    This page has been recently added to easily restore photos from digital camera SD card. To get more information, simply click this link http://www.digitalcardrecovery.com/photos-from-digital-camera-sd-card.html and know how this Digital Card Recovery makes it easy to restore photos.

    Make use of this advanced Digital Card Recovery application to retrieve digital image from SD card. Simply visit at www.digitalcardrecovery.com/digital-photo-recovery-from-sd-card.html and know how to use this software to retrieve digital photos.

    Canon digital camera users can take advantage of this advanced application in restoring digital memory card files with great ease. If you need any help with this process, visit at www.digitalcardrecovery.com/canon-digital-camera-memory-card.html

    An advanced version of this Digital Card Recovery tool has been launched, now using this any user can easily restore files from flash drives. To know more about how to recover, click on the mentioned URL: http://www.digitalcardrecovery.com/flash.html

    If you deleted or lost data from a Western Digital disk, you can employ this link to recover entire data at one go. To restore files from the disk in some simple steps, follow this link: http://www.digitalcardrecovery.com/western-digital.html.

    Recover deleted files from digital camera memory card: You can recover deleted files from digital camera memory card with the help of one of the best recovery tool famous under the title of ?? within a fraction of second. To know more, go here: http://www.digitalcardrecovery.com/camera-memory-card.html

    Now by making an advanced version of this Digital Card Recovery application any user can easily restore each of the pictures from Digital camera of various brands. To know more about how to recover images on camera SD card, click on the mentioned URL: http://www.digitalcardrecovery.com/camera-sd-card.html

     

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
& Above